Une escale dans le Périgord Noir

Bienvenue dans notre hôtel-restaurant ! Réservez votre séjour à deux pas de Sarlat, au cœur de la nature.

Hôtel Sarlat

Dans le village de Meyrals, à 15 minutes de Sarlat-la-Canéda, retrouvez-vous à l’Hôtel de la Ferme Lamy. De Pâques à la Toussaint, en famille, entre amis, en couple ou lors d’un séjour d’affaires, choisissez cet établissement au calme, éloigné du centre-ville. 

Au cœur du Périgord Noir, vous profiterez de chambres confortables, d'un service de restauration, de services 3 étoiles et d’un jardin avec piscine. 

Un pied-à-terre d’exception

Depuis votre hébergement, vous pourrez partir à la découverte de la région. Le Périgord Noir regorge de trésors à visiter. Rendez-vous à Sarlat et dans les villes des alentours. Vous découvrirez aussi les plus beaux paysages de la région et les merveilles naturelles à proximité de l’hôtel.

N’hésitez pas à demander à votre hôte : vous obtiendrez de bons conseils sur les incontournables à faire autour de votre hébergement.

Témoignages

Un séjour extraordinaire dans cet hôtel de charme très bien situé au coeur de ce que la Dordogne peut offrir de mieux ! Tout y est sans oublier les fameux confits de canard préparés avec amour et servis avec le sourire :) ZE place to be si vous avez programmé un séjour en Dordogne à un excellent rapport qualité-prix !

François P

via TripAdvisor

Excellent séjour dans une campagne magnifique. Nous avons adoré les bons petits plats d'Arnaud. La chambre était très confortable et quel silence ! appréciable pour les parisiens que nous sommes . A refaire très vite. Nous en profiterons pour faire du kayak sur la Dordogne !

Valerie M

via TripAdvisor

Excellent séjour, accueil très chaleureux des propriétaires avec le sentiment d'être comme à la maison avec un confort supplémentaire et des prestations de qualité. Moment de détente vraiment au top, avec une cuisine de qualité préparé par le propriétaire. Belle découverte !

tita0789

via TripAdvisor

C’était un endroit magique ! Nous avons passé un sejour magnifique . Le personnel était aux petits soins et le cadre est incroyable. Nous reviendrons certainement l’année prochaine avec des amis et en famille . A conseiller pour tous les amoureux

stephane u

via TripAdvisor